Service après-vente et conseils

Une équipe dédiée au service après-vente

Devenir propriétaire d’une maison ou d’un condo signé Voyer, c’est investir dans ce qui compte vraiment. Un milieu de vie hors du commun, une qualité de construction supérieure, un service personnalisé, une garantie deux fois plus longue que celle de l’industrie… mais aussi l’assurance qu’une personne est présente pour répondre à vos questions et vous accompagner pour les 10, 20, 30, 40 prochaines années.
 

On a tous déjà entendu une personne de notre entourage témoigner d’une mauvaise expérience avec un département de service après-vente (à la clientèle). C’est déjà assez frustrant d’obtenir un mauvais service suite à un achat courant comme un vêtement, un ordinateur, etc. Imaginez pour un achat de vie aussi impliquant qu’une maison.

Chez Construction Voyer, nous savons à quel point il est important pour nos clients d’être accompagnés du début à la fin de la construction de leur propriété, mais aussi et surtout suite à la livraison de celle-ci.
 

Quel est le rôle de l’équipe du service après-vente

Après la visite avec l’inspecteur en bâtiment et la livraison de leur nouvelle demeure, nos propriétaires reçoivent un rapport d’inspection avec une liste de parachèvements. Les parachèvements sont des petits détails et travaux mineurs à finaliser suite à la dernière visite. Sur ce rapport se trouvent les coordonnées de Josée Locas, la personne-ressource pour toutes les questions en lien avec votre maison ou condominium.

Josée fait le pont entre les demandes des clients et les divers intervenants chez Construction Voyer. Elle répond à toutes vos questions sur les garanties entourant votre propriété (garantie 10 ans, toiture, matériaux, etc.). Lorsque des travaux sous garantie sont nécessaires, elle est l’intervenante qui assure le suivi avec l’inspecteur, l’homme de service et/ou les sous-traitants.

Réparations et inspections après-vente

Dans le cas de demandes hors garanties, elle coordonne les travaux (réparation de gypse, scellant, nettoyage des gouttières, inspection avec caméra thermique, calfeutrage, etc.) avec l’homme de service ou vous met en relation avec les bons fournisseurs et vous épaule dans vos démarches avec ces derniers.

« J’exerce ce métier depuis 1981 et je fais partie de l’équipe de Voyer depuis 11 ans. Je me fais un point d’honneur à répondre le plus rapidement possible aux demandes des clients. Évidemment, tout n’est pas entièrement entre mes mains et j’attends parfois moi aussi certaines réponses de la part de l’équipe et des fournisseurs. Mais je fais toujours tout en mon pouvoir pour que nos propriétaires obtiennent les réponses et le service attendus », Josée Locas, directrice du service après-vente.

Comment le client est accompagné à travers sa demande

1. Prise de contact avec Josée par courriel au jlocas@constructionvoyer.ca  

2. Selon la demande, elle envoie un inspecteur pour valider si les travaux sont sous garantie ou ce qu’il y a à faire, un homme de service pour effectuer les travaux ou un sous-traitant au domicile du client. S’il ne s’agit que d’une question (obtenir les plans pour effectuer des rénos sans toucher aux murs porteurs, clé de boite aux lettres perdue, etc.), elle y répond dans les plus brefs délais.  

3. Josée coordonne ensuite les rendez-vous entre le client et les différentes ressources impliquées. Elle effectue les suivis sur le service demandé et s’assure de la satisfaction du propriétaire

4.Lorsque les travaux sur l’appel de service sont complétés, le dossier est fermé.
 

Josée Locas, Directrice Service Après-vente

C’est aussi simple que cela! Josée est disponible du lundi au mercredi de 8h30 à 16h30 (horaire d’hiver) et du lundi au jeudi (d’avril à septembre). N’hésitez pas à communiquer avec elle pour toutes questions. Elle est à votre service! 

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