Votre satisfaction est notre priorité absolue

Une prise en charge complète, en cas de souci

Construction Voyer se fait un devoir de construire des habitations durables et réalisées selon des standards de qualité supérieure à l’industrie. Si toutefois un problème surgissait dans votre maison ou votre condo, contactez notre équipe du service après-vente pour régler la situation dans les plus brefs délais. Peu importe les pépins rencontrés, un conseiller garantira un suivi personnalisé et une prise en charge complète de la situation: de la prise d’information à la proposition de fournisseurs hautement qualifiés, et de la planification de rendez-vous selon vos disponibilités au suivi après service pour nous assurer de votre entière satisfaction.

Une équipe disponible et à votre écoute

L’amabilité et l’efficacité du service à la clientèle demeurent la signature distinctive de Voyer. Avec nous, vos petits soucis se règleront rapidement et laisseront place à une paix d’esprit appréciée. Facilement rejoignable et rapide dans les retours d’appels, notre équipe vous promet un service après-vente de la plus haute qualité.

Communiquez avec notre équipe

Écrivez-nous dès maintenant, en cas de souci. Notre équipe de conseillers prendra rapidement contact avec vous pour régler la situation. Vous constaterez à quel point tout est plus simple lorsqu’on choisit un leader dans l’industrie de la construction résidentielle au Québec.

Témoignages de clients satisfaits

QUALITÉ VOYER... JUSQU'AUX SOUS-TRAITANTS!
Bonjour,

Je tiens à vous souligner mon appréciation envers les services reçus de Armodec et de Construction Voyer. En étant à mon premier achat de condo, j'avais quelques demandes particulières afin que celui-ci soit adapté à mes besoins. Tout d'abord, Joanne-Marie Boutin, conseillère pour Construction Voyer, a su répondre à mes questions et demandes particulières. Elle est dévouée à ses clients et, surtout, très disponible. Je me suis sentie soutenue dans mes démarches. Je me sens entre bonnes mains grâce à Joanne-Marie. Marc L'archevèque, propriétaire d'Armodec, a su écouter mes demandes particulières pour ma cuisine. Un service client hors pair. Il était ouvert et a cherché une solution qui a su répondre à mes demandes. Il m'a référé par la suite à Isabelle, designer chez Armodec, pour modifier le plan (3 tiroirs) et pour la proposition d'une nouvelle couleur avec fini bistro. Isabelle m'a reçu dès le lendemain matin et avant l'ouverture du magasin afin de respecter mon horaire de travail et ainsi conclure les choix. Elle m'a donné un excellent service conseil et, surtout, avec un grand sourire! Très agréable de faire affaires avec Armodec! Je vous remercie M. Voyer pour votre ouverture pour à la modification dans mon condo. Votre excellent service à la clientèle est à la hauteur de votre réputation sur le marché.

Après le service reçu, je suis fière et heureuse d'avoir acheté un condo Voyer.

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MS De P.
QUALITÉ VOYER... DES VENTES AU SERVICE APRÈS-VENTE!
Bonjour Madame Locas,

M. Éric est passé à la maison à 3 reprises pour refermer le plafond du hall d'entrée (à cause du plancher de la douche qui était brisé). Je tiens aujourd'hui à vous faire part de la qualité de son travail: à chaque fois, il fut ponctuel (il s'annonçait avant d'arriver), poli, discret, minutieux et soucieux de faire un travail de qualité. Trop souvent, nous avons tendance à critiquer et laisser sous silence les bons coups... J'ai pensé que vous aimeriez sans doute recevoir ces commentaires...

Merci encore pour le très bon service!

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Mme MG